ENT : les bonnes pratiques dans la continuité pédagogique à distance

Par admin jacques-durand-puylaurens, publié le dimanche 25 avril 2021 08:32 - Mis à jour le dimanche 25 avril 2021 08:32
download.png
A partir du 26 avril 2021 démarre une nouvelle semaine de travail pédagogique à distance. Merci de cliquer sur le titre pour accéder à un fichier précisant "les bonnes pratiques des utilisateurs"

Chers parents, chers élèves,

A partir du Lundi 26 Avril 2021 démarre une nouvelle semaine de travail pédagogique à distance.

Un travail important a été mené par les services techniques pour permettre un meilleur fonctionnement des ENT sur le plan national.

Cependant, compte tenu du nombre très important d'élèves, la fluidité du fonctionnement sera également améliorée si chacun respecte quelques règles numériques simples : merci de prendre connaissance du document ci-dessous qui précise "les bonnes pratiques numériques de l'enseignement à distance".

Comme cela a été annoncé par le ministre de l'Education Nationale, le collège accueillera à nouveau tous les élèves le Lundi 3 Mai 2021.

Bien cordialement.