Actualités

L'accès aux résultats du DNB à partir du 8/07 15h : UNIQUEMENT sur le site www.ac-toulouse.fr avec votre numéro de candidat figurant sur votre convocation.

Par Nathalie Gomez-Zamengo, publié le mardi 10 mai 2022 16:10 - Mis à jour le lundi 11 juillet 2022 09:46
Brevet-1288x724.webp
Suite à un problème technique, certains candidats au DNB ne parviennent pas à visualiser leurs notes. L'accès à ce service sera rétabli lundi 11 juillet dans la journée.

Chers élèves de troisième,                                            -

Vos épreuves écrites du DNB se déroulent ce jeudi 30 juin et ce vendredi 1er juillet 2022.

Pensez à apporter votre convocation et pièce d'identité ainsi que le dictionnaire pour l'épreuve de rédaction. Vous pouvez également vous munir d'une gourde ou bouteille d'eau individuelle.

Pour rappel, à l'issue de la dernière épreuve (sciences), vous serez accueilli en salle par vos professeurs principaux pour vous remettre votre affectation et tous les documents nécessaires à votre inscription au lycée :

•3A salle techno 1 avec Mme Gau

•3B salle 113 avec M. Lacoste

•3C salle 112 avec Mme Ménéghetti

•3D salle 105 avec Mme Véron

En pièce jointe à ce message, les consignes pour consulter vos résultats au DNB à partir du 8/07 15h. Attention : l'accès aux résultats se fera uniquement sur le site www.ac-toulouse.fr  avec votre numéro de candidat figurant sur votre convocation que vous devez conserver.

Bon courage à toutes et à tous !

L'équipe de direction