Actualités

Une visite virtuelle du collège est proposée pour tous les futurs élèves de 6ème

Publié le dimanche 25 avril 2021 17:36 - Mis à jour le dimanche 25 avril 2021 17:36
images.png
En raison du contexte sanitaire, la journée portes ouvertes ne pourra pas se tenir au collège. Une VISITE VIRTUELLE vous est proposée. Merci de cliquer sur le titre.

Chers parents d'élèves, chers élèves,

Puisqu'il n'a pas été possible de proposer une journée "portes ouvertes" au collège Jacques Durand de Puylaurens en raison du contexte sanitaire, vous pourrez découvrir notre collège en cliquant sur le lien suivant : CLIQUER ICI

N'hésitez pas à contacter le secrétariat du collège pour obtenir des informations relatives aux inscriptions ou pour toute autre interrogation.

En espérant vous compter parmi nous à la prochaine rentrée scolaire, je vous adresse mes cordiales salutations.

Gaël Pradayrol, principal