ESPACE PARENTS

CONNEXION A L'ENT AVEC EDUCONNECT : nouveauté à la rentrée 2022

Par Nathalie Gomez-Zamengo, publié le lundi 28 novembre 2022 08:35 - Mis à jour le lundi 28 novembre 2022 08:35
images.jpg
Nouveauté r: la connexion à l'ENT se fait via EduConnect. Vous devez créer un compte Educonnect. Grâce à ces identifiants uniques, vous accéderez à l'ENT et également aux demandes de bourse, aux demandes d'orientation et d'affectation de vos enfants.

A l'attention de tous les parents d'élèves,

Vos enfants ont reçu un courrier ce vendredi 2/09/22 à votre attention (les élèves de 6ème le recevront dès lundi 5/09/22) : documents en pièce jointe.

Il est nécessaire que vous vous connectiez à l'ENT en cliquant sur "Elève ou parent" puis sur "de l'académie de Toulouse avec EduConnect".

Comme indiqué dans le document joint "Parents comment se connecter à l'ENT via EduConnect", vous serez automatiquement dirigé sur le portail EduConnect pour créer un compte (

Ces identifiants uniques vous permettront également d’accéder à vos démarches en ligne pour la scolarité de vos enfants, notamment les demandes de bourse, d’orientation et d’affectation. Seul le compte EduConnect responsable légal le permet.

Cordialement,

L'équipe de direction