Informations administratives

Contact

Par admin poles, publié le mercredi 20 janvier 2010 16:52 - Mis à jour le mardi 5 septembre 2023 18:08
La Principale : Mme Gomez-Zamengo => reçoit sur rendez-vous.
La Principale Adjointe : Mme Mercier => reçoit sur rendez-vous.
Le Secrétariat : Mme Espigat => Tél : 05.63.75.03.32 - Ouvert de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00
La Gestionnaire : Mme Dubois => reçoit sur rendez-vous (demi-pension, bourses, aides, etc…).
La Vie Scolaire : Tél : 05.63.75.27.57
La Conseillère Principale d'Éducation : Mme Jamet  => reçoit sur rendez-vous.
L'infirmerie : Mme Gadras => présente le lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi. 05.63.75.03.32
Les professeurs => reçoivent sur rendez-vous pris par l’intermédiaire du carnet de liaison ou de la messagerie de l'ENT.
Le Psy-EN : Mme Barreau => reçoit sur rendez-vous le mardi. Prise de rendez-vous par l'intermédiaire de la vie scolaire.
L'assistant sociale : Mme Arnaud => présence au collège le mardi

Certificats de scolarité : distribués en début d'année scolaire à chaque élève (3 certificats sur un même document).
Demi-pension : la demi-pension est un service. Le non respect des règles de vie commune peut entrainer l’exclusion temporaire ou définitive.
Urgences : En cas d’urgence,les parents sont prévenus par le collège par téléphone. En fonction de la gravité, il peut être fait appel à un médecin ou aux services d’urgence.