Le collège

SOLIDAIRE POUR LES ENFANTS DE TUNISIE

Par admin poles, publié le mercredi 22 novembre 2017 18:51 - Mis à jour le jeudi 23 novembre 2017 12:04

UNE RENTREE SOLIDAIRE POUR LES ENFANTS DE TUNISIE

Cette année, nous participons à une opération solidaire pour aider les jeunes Tunisiens à travailler dans de meilleures conditions, en leur envoyant des fournitures dont ils ont besoin comme : des cahiers (petit format uniquement), des stylos bleus et noirs, des crayons de couleur, des règles et compas, du petit matériel ludique (ballons…).

Cette opération, organisée par l’association Solidarité Laïque, est menée tous les ans pour un pays différent.

Cette année, c’est donc au tour de la Tunisie car beaucoup de jeunes là-bas n’ont pas la même chance que nous, alors notre devoir est de les aider à étudier afin qu’ils aient plus de chances à l’avenir.

Vous êtes conviés à participer à la collecte de fournitures scolaires dès le lundi 27 Novembre et jusqu’au lundi 11 décembre. Les dons sont à déposer au stand qui se tiendra au foyer au moment de la récréation du matin.

Merci !

Les élèves de 5° A, C et D